Les Membres Azergues Entreprendre

Autocars de La Vallee d’Azergues

Transports en commun

  • Voyages/Occasionnel

L'entreprise propose des voyages à la place ou pour groupes, et effectue des transports pour les associations, les écoles, les CE avec ses cars atypiquement décorés. Nous distribuons également tous les tours opérateurs nous permettant de couvrir le monde entier.

  • Scolaire

L'entreprise effectue des services scolaires pour les collèges de Lamure, Claveisolles, Monsols, le Bois d'Oingt, Chatillon et Amplepuis et pour les Lycées de Tarare et Villefranche.

  • Transport Ligne Régulière TER

Pour le compte de la SNCF, la société Autocars de la Vallée d’Azergues se charge de vous conduire à heure régulière et planifiée. Un partenariat essentiel pour un service de proximité, entre Paray le Monial et Gorge de Loup, l’essentiel des services étant concentrés entre Lamure et Lozanne.

Historique :
La société a été créée en 1946 par Paul Desmure sous le nom des Cars de la Montagne. A cette époque, la principale activité était le transport pour les marchés.

En janvier 1956, la société achète les Cars Perrin pour devenir les Cars de la Vallée d'Azergues. La société exploite alors une ligne régulière entre Lyon et Grandris. Puis, au fil des années, M.Desmure rachète des petits transporteurs des communes voisines et étend son activité au tourisme. A son décès en 1983, Emile MARTIN et Hubert MILLET salariés de Paul DESMURE, fondent la SA les Autocars de la Vallée d'Azergues.

Présentation du dirigeant - Stéphane MARTIN et Philippe MILLET:

dirigeant autocars de la valléeQuoteLa direction est assurée entre M. Stéphane MARTIN, et M. Philippe MILLET, issus tous les deux de l’autocar, leurs parents respectifs assurant préalablement la direction.

NOS DOMAINES DE COMPÉTENCES
transport
transport de groupe

Autocars de La Vallee d’Azergues
Longeval RD 385

69870 - CHAMBOST-ALLIERES
04 74 03 00 20 | 04 74 03 06 16
contact@valleedazergues.com
http://www.valleedazergues.com

Découvrir nos adhérents