Les Membres Azergues Entreprendre

AZEDTHERM

plomberie - chauffage

Nous sommes une entreprise de plomberie et chauffage installée depuis plus de 30 ans à Lamure sur Azergues. Nous réalisons la pose, l'entretien et le dépannage de divers installations de chauffage (fioul, gaz, bois, granulés) et de climatisation. Nous faisons également des installations sanitaires, du solaire et du photovoltaïque. Nous sommes une entreprise de proximité. La majorité de nos clients et chantier se situent en local dans la vallée d'azergues, meme si nous élargissont selon la demand notre périmètre d'intervention.

Présentation du dirigeant - Vincent VANDAMME :

QuoteVincent Vandamme prend la suite de l'activité de Gérard Motte lors de son départ à la retraite en 2019. Il crée alors AZEDTHERM.

NOS DOMAINES DE COMPÉTENCES
chauffage
plomberie
climatisation
photovoltaïque

AZEDTHERM
147 allée des voyageurs
ZA de la gare
69870 - LAMURE SUR AZERGUES
[Tel & email uniquement accessibles aux Membres. Veuillez vous connecter. ]
https://azedtherm.com

Accès membres

Découvrir nos adhérents

Entreprise de 2 personnes, réalisation des travaux d’électricité en neuf ou en rénovation.

Recherche de panne, remise aux normes des installations électrique chez les particuliers ou chez les industriels. Prestations de programmations sur les automates de gestions du chauffage et de la ventilation sur les marques Schneider et Trend).

Présentation du dirigeant : Patrice RUBAUD

Quotedirigeant Après un parcours d’automaticien, j’ai évolué vers la partie électrique des installation de chauffage. J’ai décidé de créer mon entreprise pour avoir une relation plus direct avec mes clients et de pouvoir gérer la totalité de mes chantiers, depuis la partie commerciale jusqu’à la réalisation du chantier. Etant implanté depuis 15 ans à Lamure sur Azergues le choix de l’implantation c’est fait tout naturellement. Mon inscription au club me permet d’avoir un lien avec les entrepreneurs du secteur et de participer au dynamisme économique et artisanal du terrictoire de la vallée d’Azergues.